Charles de Granville



Calvados
 

Granville Fine et Hors d'Age 
Une présentation élégante

   Aujourd’hui Charles de Granville perpétue cette tradition de l’excellence et offre une production exceptionnelle de Fine, Hors d’Age, 25 ans d’âge ainsi que plusieurs vieux millésimes très rares.

Charles de Granville Fine : Note de dégustation : Robe jaune pâle dorée Nez fin et frais avec des arômes puissants de caramel. Très fruité et vanillé. Fin et élégant en bouche, avec une belle finale fruitée.

Charles de Granville Hors d’Age : Note de dégustation : Robe ambrée aux reflets dorés. Nez riche et puissant. Parfums complexes d’épices et de fruits exotiques. Bien équilibré en bouche. Belle finale de fruits secs et légèrement épicée.

Calvados 
Le cachet des vieilles bouteilles

Charles de Granville 25 ans d’âge : Belle robe couleur miel avec de magnifiques reflets acajou. Magnifique nez, laissant imaginer des arômes de compote de pommes maison, où se mêlent des bâtons de vanille et des morceaux de pruneaux d’Agen. L’ensemble est impressionnant d’élégance et de finesse. En bouche, l’attaque est ample et fondue, révélant des arômes de tarte tatin, de cannelle et de bâton de réglisse. La finale est magnifique, mélangeant des parfums d’abricots et de figues sèches.

Charles de Granville 30 ans d’âge: Robe ambrée aux reflets dorés. Joli nez de pommes rôties caramélisées, mélangé à des effluves de vanille et d’écorces d’oranges. La bouche est ronde et fine, tout d’abord caramélisée, exhale par la suite des sensations de fruits confits et d’épices douces, sur une longue finale de réglisse et de café grillé.

Charles de Granville Millésimés :  Nos millésimes se bonifient chaque année et pour obtenir plus d'information, nous vous prions de bien vouloir nous contacter : Contact



Calvados